La marque : LES GEORGETTES

Du cuir et des bijoux modulables, la signature de la marque de bijoux pour femme Les Georgettes
La Maison Altesse lance la marque « les Georgettes » en 2015 qui connaît immédiatement un succès retentissant au près d'un public féru de tendances.
Les bijoux au cuir interchangeable
Un look fashion alliant cuir et métal alliant audace et innovation. Tendance et raffiné, les bijoux les Georgettes sublime par ses couleurs et son originalité. L’on retrouve ainsi du cuir de qualité (provenance d’Italie), manipulé avec soin, et offrant de la couleur aux bijoux de la marque. Avant de les marier aux bijoux, le cuir est thermocollé et affiné pour obtenir du cuir réversible. Ces bandes de cuir sont ensuite découpées et teintes pour prendre part à la fabrication des manchettes et autres bijoux de la marque. Différents procédés, font que les bijoux les Georgettes dessinés minutieusement, offrent un résultat impeccable. Dessin, modélisation 3D, mise en forme, polissage, et galvanoplastie permettent un rendu de qualité pour tous les modèles de la marque.

Ses bijoux phares :
La marque « Les Georgettes by la Maison Altesse » propose des bijoux à personnaliser. Les manchettes avec cuir ou vinyle colorés et réversibles raviront les passionnées de couleurs pétillantes ! Ses bracelets sont devenus des bestsellers, mais on compte aussi des bagues, des pendentifs et des boucles d’oreilles.

Il y a 79 produits.

Affichage 1-30 de 79 article(s)